L'offre unique



LA SOLUTION GAGNANTE

COVALEM s’adresse aux particuliers vendeurs ou acheteurs qui souhaitent bénéficier de tous les avantages d’une offre unique qui permet de produire les plus belles opportunités immobilières du marché.

Le fait de diviser un bien immobilier en plusieurs lots est une solution gagnante puisque plus la surface est petite, plus le prix au m2 est élevé. La solution de vente développée par COVALEM permet donc de générer une valeur ajoutée importante. En pratique COVALEM va répartir cette valeur ajoutée entre le vendeur et l’acquéreur, pour que chacun soit gagnant.

La solution de vente proposée par COVALEM a le mérite d’apporter une double réponse aux besoins, a priori antagonistes, des vendeurs et des acheteurs : vendre plus cher et plus vite pour les premiers, et acheter moins cher et mieux situé pour les seconds.

Vous êtes vendeur ?

L'offre unique de covalem vous permettra de gagner plus et de vendre plus vite votre bien immobilier en procédant à sa division. Le fait de diviser votre bien immobilier permet de proposer aux acheteurs des biens plus petits à des prix moins élevés.
En effet, il y a beaucoup plus d’acheteurs avec un petit budget que d’acheteurs avec un budget élevé. Cette division peut consister à détacher une parcelle de terrain à bâtir ou encore à vendre votre maison en plusieurs appartements avec jardin.

Vous êtes acheteur ?

L'offre unique de covalem vous permettra de trouver un logement moins cher et mieux situé ! Grâce à la division d’un terrain ou d’une maison individuelle en plusieurs appartements, achetez plus facilement une parcelle de terrain à proximité des centres urbains ou encore votre logement avec un jardin pour le prix d’un appartement !