Depuis 2001, COVALEM rachète aux particuliers leurs maisons du sud-est de la France, pour ensuite les diviser et les revendre. Après 21 ans d’existence, COVALEM se développe sur Bordeaux !
Une réponse adaptée aux nouveaux besoins du marché immobilier
L’un des grands enjeux immobiliers des dernières années est d’apporter de manière responsable une réponse aux besoins croissants en logements. L’habitat est le premier responsable de l’artificialisation des sols. Alors comment répondre à la demande grandissante tout en limitant l’étalement urbain ?

COVALEM a réussi à apporter une solution à cette question. Depuis de nombreuses années, nous mettons à profit le concept de division immobilière et de recyclage urbain pour produire de nouveaux logements tout en réduisant au maximum notre impact environnemental.
« Nous avons décidé de nous développer sur Bordeaux, dans une zone dite tendue et sous forte pression foncière. En effet, notre concept prend tout son sens dans ce genre de zones urbaines attractives » explique Sébastien Jouët, fondateur de COVALEM.

Une équipe qui se renforce avec l’arrivée d’un nouveau talent
Pour mettre en œuvre le développement du concept de recyclage urbain sur Bordeaux et sa banlieue, un nouveau collaborateur est venu renforcer l’équipe existante.
Sébastien FARGEAREL est le nouveau chargé d’affaires basé dans la capitale de la Gironde. Il est dynamique, authentique, avenant et intègre. Son rôle est de dénicher des maisons et des terrains divisibles correspondant au cahier des charges de COVALEM. L’aspect commercial est son domaine de prédilection. Sébastien FARGEAREL est chargé d’acheter, de diviser et de revendre !
« Je suis passionné par le monde immobilier et très attaché par l’authenticité et l’accompagnement d’un projet de vie. C’est ce que l’on offre à nos clients. » explique-t-il pour justifier son choix d’intégrer l’équipe.