Aucun commentaire

La division immobilière au service de la location saisonnière

la division immobilière

L’achat d’une grande villa de luxe à Gordes, la capitale du Lubéron, voici la nouvelle opération immobilière réalisée par COVALEM. Cette spacieuse propriété initialement exploitée en gites de luxe par les anciens propriétaires a été rachetée le 11 juin 2021 par le promoteur immobilier et marchand de biens spécialiste de la division immobilière.

L’objectif de cette opération : diviser pour proposer à la vente des logements destinés à des investisseurs en quête d’une belle rentabilité.

Une vente rapide pour les propriétaires et au prix du marché qui, sans la solution de vente COVALEM, auraient pu mettre de nombreux mois supplémentaires pour trouver un acheteur ayant la capacité, ou même la volonté, d’acquérir ce type de bien.

la division immobilière

De belles opportunités pour de l’investissement locatif à grande rentabilité

L’ensemble des logements de cette belle demeure entièrement réalisée en pierres sèches ont été rénovés en 2014. COVALEM a ensuite procédé à des travaux de division pour découper la propriété en 6 lots de caractère offrant à leur futurs propriétaires un potentiel locatif saisonnier hautement rentable. Une jolie piscine paysagère vient compléter un des logements ajoutant confort au charme de cette résidence saisonnière.

la division immobilière

Les 6 lots en cours de commercialisation sont les suivants :

– Un studio de 31 m² avec jardin

– Un studio de 26 m² avec jardin

– Un appartement T3 de 54 m² avec terrasse entourée de verdure

– Deux bastidons de 80 et 86 m²

– Un magnifique terrain constructible de 894 m²

Des logements de toutes les tailles et toutes les superficies idéals pour des investisseurs en quêtes d’un investissement locatif à la nuit, au weekend ou à la semaine avec une très belle rentabilité, le tout dans un lieu fortement prisé des touristes l’été comme hors saison.

la division immobilière