Le Clos de la bergerie accueille ses nouveaux propriétaires, un projet immobilier réussi pour Covalem.

Après 20 mois de construction, les 11 villas du Clos de la bergerie ont ouvert leurs portes à leurs nouveaux propriétaires. En plein cœur du quartier Saint-Antoine dans le 15e arrondissement de Marseille, au pied de l’église, ce petit lotissement forme un véritable village dans la ville grâce à COVALEM et ses partenaires. Un beau projet immobilier de construction et peut-être pas le dernier !

Un projet immobilier d’envergure réussi

Le pari a été tenu moins de 2 ans après le début des travaux en septembre 2020. Les nouvelles villas avec jardin ont été livrées en mai de cette année et l’inauguration officielle a eu lieu le 1er Juillet 2022.

Une belle opération commerciale puisque toutes les villas se sont vendues en moins de 3 mois ! Ce pari immobilier est une réussite lorsque l’on tient compte que la construction s’est faite dans des délais très raisonnables malgré le contexte des deux dernières années.

En effet, tous les engagements de prix ont été respectés nonobstant l’inflation, la crise du Covid-19 et à la guerre en Ukraine. Covalem a absorbé l’augmentation du coût des matériaux et ainsi que la pénurie de la main d’œuvre pour livrer les biens à temps à leurs nouveaux propriétaires.

Un engagement local au niveau de la construction

Pour la construction du Clos de la bergerie, il a été fait appel à des artisans du secteur et des entreprises de la région. C’est un véritable engagement que COVALEM poursuit dans l’ensemble de ses projets immobiliers en s’entourant de partenaires locaux.

Ce genre type de projet immobilier allant de l’étude du projet de construction à la livraison des biens neufs est une première pour Covalem. Une réussite qui pourrait susciter à l’avenir d’autres projets similaires.

Partager l'article

Articles récents

À travers la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Aix-en-Provence se distingue comme étant l’une des villes les plus attractives...
Depuis plusieurs mois, les médias véhiculent l’idée d’une forte baisse des prix immobiliers pour 2024. Pour beaucoup d’experts elle serait même déjà là...
La division immobilière : un procédé devenu courant pour les marchands de biens Dans...