LA DIVISION IMMOBILIÈRE : UN CONCEPT GAGNANT-GAGNANT

COVALEM vous achète directement votre bien au meilleur prix du marché pour le diviser en plusieurs logements qui sont ensuite revendus à des prix attractifs pour les futurs acquéreurs. C’est le concept COVALEM : division immobilière Marseille, Aix-en Provence, Aubagne et région de Montpellier.

Le fait de diviser un bien immobilier est un concept gagnant-gagnant. En effet, plus la surface d’un bien immobilier est petite, plus le prix au m2 est élevé. Acheter en bloc de grandes surfaces va nous permettre de générer une valeur ajoutée importante que nous allons pouvoir répartir entre le vendeur et l’acquéreur.

La division immobilière peut consister par exemple à détacher une ou plusieurs parcelles de terrain à bâtir. Ou encore à revendre votre maison en plusieurs appartements avec des jardins privatifs.

Le concept développé par COVALEM depuis maintenant presque 20 ans a le mérite d’apporter une double réponse aux besoins, à priori antagonistes, des vendeurs et des acheteurs ; vendre mieux et plus vite pour les premiers, acheter moins cher et mieux situé pour les seconds.

Un concept gagnant-gagnant qui va vous permettre de vendre votre maison au meilleur prix du marché ; et de proposer aux acheteurs des biens à des prix attractifs.

” Avec COVALEM, vendez votre maison rapidement et au meilleur prix du marché “

division immobilière Marseille

COVALEM, division immobilière Marseille, Aix-en Provence, Aubagne et région de Montpellier. Votre acheteur c’est nous, vendez-nous votre bien !

En vous rachetant votre bien immobilier directement puis en procédant ensuite à sa division, COVALEM vous permet de vendre facilement, rapidement et de manière sûre.