Qui sommes-nous ?

COVALEM s’adresse aux particuliers qui souhaitent vendre leur bien immobilier de manière simple, rapide et au meilleur prix.

Comment vendre sa maison rapidement ? Nous avons la solution !

COVALEM est spécialisé dans l’achat de maison individuelles qui répondent mal aux attentes du marché (trop grandes, trop chères) et leur revente en plusieurs logements beaucoup mieux adaptés aux nouveaux modes de vie.

Nous avons choisi de rompre avec les schémas traditionnels de ventes en proposant de racheter directement les biens immobiliers de nos clients.

Notre positionnement très novateur est un vrai bouleversement sur le marché immobilier. Nous offrons une vraie solution de vente aux vendeurs, et facilitons l’accès à la propriété aux acquéreurs.

Nous garantissons ainsi aux particuliers une vente simple, rapide, sûre et à un prix attractif. C’est du gagnant-gagnant.

« COVALEM vous permet de bénéficier d’une offre d’achat ferme, définitive et au meilleur prix du marché. Nous ne sommes pas une agence immobilière, nous achetons directement votre bien immobilier. Notre solution permet ainsi au propriétaire de vendre sa maison rapidement » Sébastien JOUËT – Fondateur et dirigeant de COVALEM

A propos de COVALEM

Créée en 2001 par Sébastien Jouët, la société COVALEM permet de produire des logements dans des zones déjà urbanisées : plus de 1 000 ventes déjà réalisées et plus de 750 logements supplémentaires produits grâce au concept. Cette production n’engendre donc aucun étalement urbain, et participe ainsi à la sauvegarde des espaces naturels.

COVALEM est soutenue par la Banque publique d’investissement (Bpifrance) qui est chargée de soutenir les entreprises innovantes et de croissance en appui des politiques publiques de l’Etat et des régions. COVALEM est également soutenue par des banques régionales et nombreux investisseurs notamment par la levée de fonds issus d’opérations de financements participatifs (crowdfunding).

Vendre sa maison rapidement