Aucun commentaire

Immobilier à Marseille : les villas du clos de la Bergerie sont maintenant toutes hors d’air

projet immobilier à Marseille

Les travaux du Clos de la bergerie, projet immobilier à Marseille dans le secteur de Saint-Antoine, un quartier familial du 15ème arrondissement, ont commencé en septembre 2020. Après un peu plus d’un an de travaux, les 11 villas composant ce nouveau lotissement sont maintenant hors d’air.

Un village dans la ville.

Il y a trois mois nous vous annoncions que les maisons étaient hors d’eau. Ce beau projet immobilier à Marseille en plein cœur du quartier La martine et au pied de l’église commence à toucher à sa fin, les maisons étant maintenant hors d’air.

La mise hors d’air est une étape cruciale de la construction d’une maison. En effet, elle consiste à rendre étanche à l’air le bâtiment, notamment par la pose des menuiseries sur toutes les ouvertures, le cloisonnement et la réalisation des plafonds. Ainsi, les portes, les fenêtres, les plafonds et les toitures ont été finalisées.

projet immobilier à Marseille

Plus que quelques étapes avant la livraison des lots de ce beau projet immobilier à Marseille à leurs nouveaux propriétaires. 

L’aménagement intérieur des maisons a également déjà commencé. La prochaine grande étape sera donc la réalisation des voies d’accès dont les travaux vont débuter courant décembre.
Date de livraison finale prévue pour cet ambitieux projet immobilier à Marseille : 1er semestre 2022

projet immobilier à Marseille
projet immobilier à Marseille
projet immobilier à Marseille