Immobilier à Marseille : les villas du clos de la Bergerie sont maintenant toutes hors d’air

Les travaux du Clos de la bergerie, projet immobilier à Marseille dans le secteur de Saint-Antoine, un quartier familial du 15ème arrondissement, ont commencé en septembre 2020. Après un peu plus d’un an de travaux, les 11 villas composant ce nouveau lotissement sont maintenant hors d’air.

Un village dans la ville.

Il y a trois mois nous vous annoncions que les maisons étaient hors d’eau. Ce beau projet immobilier à Marseille en plein cœur du quartier La martine et au pied de l’église commence à toucher à sa fin, les maisons étant maintenant hors d’air.

La mise hors d’air est une étape cruciale de la construction d’une maison. En effet, elle consiste à rendre étanche à l’air le bâtiment, notamment par la pose des menuiseries sur toutes les ouvertures, le cloisonnement et la réalisation des plafonds. Ainsi, les portes, les fenêtres, les plafonds et les toitures ont été finalisées.

Plus que quelques étapes avant la livraison des lots de ce beau projet immobilier à Marseille à leurs nouveaux propriétaires. 

L’aménagement intérieur des maisons a également déjà commencé. La prochaine grande étape sera donc la réalisation des voies d’accès dont les travaux vont débuter courant décembre.
Date de livraison finale prévue pour cet ambitieux projet immobilier à Marseille : 1er semestre 2022

Partager l'article

Articles récents

À travers la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Aix-en-Provence se distingue comme étant l’une des villes les plus attractives...
Depuis plusieurs mois, les médias véhiculent l’idée d’une forte baisse des prix immobiliers pour 2024. Pour beaucoup d’experts elle serait même déjà là...
La division immobilière : un procédé devenu courant pour les marchands de biens Dans...