Pas de commentaire

Après une commercialisation réussie, les travaux du Clos de la Bergerie débutent

Les travaux de construction des 11 villas individuelles composant le nouvel ilôt du Clos de la Bergerie ont commencé début septembre. Cette nouvelle opération immobilière ambitieuse entreprise par le groupe COVALEM à Marseille est jusqu’à présent un grand succès, sa commercialisation débutée fin 2019 a finalement durée 3 mois de moins que prévu, les lots s’étant vendus très rapidement.

Le Clos de la Bergerie, la construction d’un village dans Marseille

L’ambition du groupe COVALEM en entreprenant cette une nouvelle opération immobilière dans le 15ème arrondissement est d’offrir aux acquéreurs un produit rare à un prix attractif : une maison comme on en trouve à la campagne mais en plein cœur de Marseille. Le lotissement est situé au pied de l’église Saint Antoine, au sein du quartier La Martine, dans un secteur familial à l’esprit très village.

Des logements écologiques réalisés par un constructeur local

COVALEM s’engage depuis plusieurs années dans une démarche responsable et solidaire, ainsi, nous faisons de l’amélioration des performances énergétiques de nos logements une priorité.

L’ensemble des villas du Clos de la Bergerie sont construites avec des matériaux écologiques conforment aux normes thermiques en vigueur.

Pour renforcer encore plus notre démarche citoyenne, nous avons fait le choix d’un constructeur régional pour la construction des villas et d’une entreprise locale pour la réalisation des voiries et des réseaux.

Les villas T4 avec jardin et garage dont l’architecture provençale s’adaptera bien à ce lieu d’histoire ont été commercialisées entre 269 000 et 300 000 €, leur livraison est prévue pour le premier trimestre 2022.