Covalem, l’entreprise qui achète des maisons à leurs propriétaires

Avez-vous déjà entendu parler de ces entreprises spécialisées dans l’achat de biens immobiliers qui proposent aux vendeurs d’accélérer et faciliter le processus de vente? Il s’agit de Ibuyers, concept également adopté par Covalem, promoteur immobilier situé à Aubagne, une entreprise qui achète des maisons à leurs propriétaires.

Comment ça marche ?

COVALEM entreprise qui rachète des maison. Plus rapide qu’une vente classique, ce concept gagnant-gagnant permet aux vendeurs de bénéficier rapidement d’une offre d’achat ferme, sécurisée, définitive et au meilleur prix ! En seulement 5 étapes votre maison est vendue.

Ainsi COVALEM vous propose rapidement une offre d’achat ferme et définitive au prix du marché, une alternative à une vente immobilière classique sans les inconvénients qui y sont liés, un gain de temps et d’énergie pour le vendeur.

Quels sont nos critères d’achat ?

En tant qu’entreprise qui achète des maisons à leurs propriétaires, nous avons défini des critères d’achat généraux. Covalem rachète au prix du marché des maisons d’une certaine superficie, quel que soit leur état, pour ensuite les diviser et les revendre en lots, ces critères sont des conditions nécessaires nous assurant la faisabilité de nos projets de division.

Ainsi pour obtenir une offre d’achat indicative, le vendeur doit renseigner les caractéristiques de son bien sur notre site en ligne, cette étape permet de vérifier l’éligibilité de son bien aux critères suivants :

– Une surface habitable minimum de 200 m² sur un terrain de 1.000 m² ;

– Une valeur estimée comprise entre 150.000 euros et 2.500.000 euros ;

– Un bien situé dans la région de Marseille, Aix-en-Provence, Avignon ou Montpellier (autre secteur sur étude).

Partager l'article

Articles récents

À travers la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Aix-en-Provence se distingue comme étant l’une des villes les plus attractives...
Depuis plusieurs mois, les médias véhiculent l’idée d’une forte baisse des prix immobiliers pour 2024. Pour beaucoup d’experts elle serait même déjà là...
La division immobilière : un procédé devenu courant pour les marchands de biens Dans...